ES I FR I EN
 
 
 
Depuis San José, vous pouvez visiter différents lieux d'intérêt de la province d'Almeria, une province avec des paysages naturels spectaculaires et des villages qui conservent un caractère singulier et authentique.

Níjar est une petite ville de l'intérieur qui mérite la visite et dans laquelle vous trouvez beaucoup d'artisanat traditionnel. Nous vous recommandons de visiter ses magasins de poterie, céramique, cotonnades, produits su sparte, etc... Il y a aussi beaucoup d'artisanat dans le village de Sorbas où on peut visiter les grottes de Karst en Yesos du Paysage Naturel de Sorbas. Lucainena de Las Torres mérite également la visite, ainsi le Désert de Tabernas, où ont été tournés de nombreux western spaghetti et où vous pourrez voir des décors et reconstitutions de l'époque. À visiter aussi les Gisements de los Millares, et à Almeria capital la Alcazaba, la cathédrale et le Cable inglés.

Et pour ceux qui aiment parcourir les routes à la recherche de paysages et de petits villages pittoresques, un grand nombre de parcours sont possibles dans l'Alpujarra almeriense et la Sierra Filabres.

  > voir photos de la province d'Almeria  
     
mentions légales
webdesign: murielle aufranc